Notre politique de Relations Humaines

Mot d'Eric DOURLEN, Secrétaire Général de LA MAISON DU CIL


Eric Dourlen« Il n’y a ni richesse, ni forces que d’hommes ! » (Jean Bodin)

Depuis plus de 50 ans, les sociétés de l'établissement de Saint-Quentin de l'Unité Économique et Sociale du Pôle Immobilier Codelog, doivent leur réussite à leurs forces vives, c’est-à-dire aux femmes et aux hommes qui ont œuvré, œuvrent et œuvreront au bénéfice de la satisfaction de ses clients. Au-delà de nombreuses réformes, dans les domaines politique, économique et social, venant rythmer le quotidien de l’entreprise et de ses collaborateurs, force est de constater que tous, entreprise et collaborateurs, ont su unir leurs compétences et leurs différences afin de relever les défis.

L’avenir de notre entreprise, notre réussite, votre réussite, seront ce que nous en ferons.

Dans cette optique, il nous incombe, en tant qu’entreprise :

  • de placer nos collaborateurs dans les meilleures dispositions pour mener à bien leurs missions ;
  • de les accompagner par un plan de formation soutenu et adapté permettant de franchir en souplesse les inévitables mutations professionnelles, et par une toute aussi indispensable culture d’échange et de dialogue au quotidien, renforcée par une démarche d’appréciation des collaborateurs fondée sur l’apprentissage et la curiosité,
  • de maintenir un « package » social de qualité, source d’attractivité et de fidélisation, combinant ingénierie financière et ingénierie sociale.

  • Il vous incombe, en tant que collaborateur :

  • de vous investir pleinement au sein de votre fonction,
  • d’être force de propositions et de vous approprier les valeurs de la Société pour en constituer un des vecteurs de communication.

Car, ne nous y trompons pas, LA RICHESSE DE L’ENTREPRISE, C’EST VOUS !

Eric DOURLEN,
Secrétaire Général
Contact

LA MAISON DU CIL
12, boulevard Roosevelt
02100 Saint Quentin

>> Retrouvez toutes nos agences